Cyberphoenix Index du Forum
Cyberphoenix
Forum de la guilde Cyberphoenix sur le serveur Brumhart.

Cyberphoenix Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'un coup de main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> La Guilde -> Aide au débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukiyaki

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06
lvl: 54
Race: jolie petite elfe
Classe: élémentaire (mon che

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Salut,

Je sais pas si je mets ce post au bon endroit alors désolé si c 'est le cas.

Alors j'explique ce que je veux dire lol. Mr. Green

Pour tous ceux qui auraient besoin d'un coup de main ou d'un coup de pied (ça c'est vous qui voyez lol), ce sera avec plaisir dans la limite de mes posiibilités bien sûr.
Si vous avez besoin de pierres, d'armes, d'armures ou de tunes (même si je roule pas sur l'or), n'hésitez pas à me demander.
Pour les conseils et les astuces, vu que j'ai pas encore tout compris, vaut mieux demander à astéro, linky, magiak,... Ils sont mieux calés que moi. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,05
lvl: 62
Race: Orc
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Trés gentil de proposer ton aide Okay

Asterobelix

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03
lvl: 63
Race: Elf
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Alor moi je veu 100M 50 renfo 5 physical lvl 3

eu... jarrette ou je continue^^

Sukiyaki

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Etant donné qu'on ne peut pas agrandir le stock de guilde (je comprends pas que ça ne soit pas possible Question  enfin bref...), serait il possible,(je m'adresse à astéro en particulier puisque c'est le leader de notre chere guilde Okay ) de créer un autre compte qui nous servirait de stock pour la guilde et éventuellement de vendre pour faire du blé pour aider les bas lvl ou pour quelque autre dépense.
Ce serait seulement le lead, bien sur, qui y aurait accès.
J'imagine que ça doit se faire dans d'autres guildes.

P.S.: Parce que c'est toi astero, pour ta liste il va falloir que tu sois très,très,très gentil(le).... Embarassed  

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

J'aime bien le gentil(le)...   sa veut tout dire xD

Mais je trouve que c'est une bonne idée Smile

Asterobelix

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Sa depend se ke vou voulez metre dedan

En tout cas d sou dans la guilde seré la bienvenu
je rapelle ke tt le monde peut en mettre^^

c de largent de la guilde pour la guilde on c jamé defoi ke vous oriez besoin de monter une arme ou armure.
A tous un petit peu sa fait bocoup Mr. Green

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

On a qu'a foutre 1 M chacun par mois. On est 60 dans la guilde. Si tout le monde l'est met sa fait 60 M, largement assez pour aider les petits lvl je pense Confused

galdure

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Je ne sais pas si l'idee d'un impot est une bonne idee mais les bas lvl comme moi ne peuvent pas mettre 1M par moi!! dsl je n'ai que 150 000 et je pense que je suis dans le meme cas que bcp de bas lvl! Et oui les bas lvl sont pauvres snif!

Asterobelix

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Lol on ne parle pa de donner ten parmoi mai juste donner un peu par ci par la mais bien sur kan on peut se le permettre

Si tu peu pa tu donne pa mai si ta besoin tu demande il te sera donné suivant se que tu conte en faire Okay

capistia

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 40
lvl: 40
Race: elf de la nuit
Classe: elementalist

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

moi j'ai donner 4M 2 pour rembourser astero é 2 kom sa
é pour l'rgent mon frère il c si prendre il é lvl 25 il a demander rien a personne il a déja 15M o lvl 25

Lynki

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
lvl: 70
Classe: Berserker

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

non le mot impot fait notament fuir  mais dison que les gent arriver o lv 50 c pas 1 m de temp en temp ki va leur eccorché le cul lol
je pence notament a moi enco astero magiak vvvbb suki noobz et jen oublie en route  avec  la somme collecter ont poura aider des gens du style lvl 30 a 44 vue que pour un apprentisage je trouve logique qun lv 52 sache monter une armure  par lui meme  mais un lv 30 avec le peu dargent et le cout Extreme des matiere premiere ne puisse pas  vivre  comme il ce fo  donc  moi je dirai a partir du lv 50 et la ce né que une suposition mettre 1m par moin dans le CG  et pour fair 1 personne recoltera largent je ne dit pas non o don  anonyme mais jaimerai surtout pas quon dise que style le gars a payer alor ke non ou vise versa c pour ca que je prendrai quelqun de noble  et pas tache si c le cas pour recolter l'impot meme si le mot est tribal et le mettre ensuite dans le CG et qui mieu que Suki vue qui la lancer l'idée  et la je prefere me repété masi ca reste une suposition donc je serai content que vous partagez votre avis sur la question merci davance les gars Very Happy

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

J'me suis perdu dans ton pavé mais j'dois avouer perso que j'pense jms a mettre des sous, surtout qu'a l'époque je pensée que cété nu peu ta banque quoi xD Bref regarde la solde du cg a ta prochaine connection ele aura changer =p

Sinon mnt que j'y pense 1M par mois c vraiment vraiment peu. Surtout que en 1 mois j'peut gagner... beaucoup beaucoup et je ne vends pas de cc. Peu etre 10 M par mois ? c'est long un mois donc 10 M c'est rien.

Mais le fait qu'on parle d'impot, ou d'or a donner quotidiennement sa me plait pas. Le mieux se serait que les gens le fasse d'eux même mais c'est dur ^^

En tout cas perso, maintenant que je m'en sort bien dans Archlord, compter sur moi pour approvisionner le cg en or Okay

Peu etre aussi le dire en guilde quand on met de l'or en cg, sa rapellerai peu etre au autre qu'ils peuvent en mettre aussi Neutral

Re bref, dsl pour le pavé astero =p

Sukiyaki

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Je suis d'accord avec le dernier post de magiak pour la question de l'impôt.

Il est vrai qu'on ne peut pas forcer les gens à donner une somme tous les mois. (ça fait un peu mafia!!! les gros bras de don tarlouse qui font le tour des commercants pour qu'ils payent la protection ou pour que leur magasin reste ouvert) On doit le faire automatiquement.
Pour la liste, je suis pas chaud non plus. C'est vrai qu'en tenant des comptes, on peut tout de suite voir qui donne ou qui ne donne pas. Moi j'en appelle au bon-sens de chacun, et je suis sûr que chacun comprend que tout le monde doit contribuer à la vie et à l'avenir de notre guilde. (Sniffff  Ptin  Snifff  Que c'est beau ce que je dis!!  Snifff) Very Happy .

P.S.: J'ai essayé de faire bref pour astero^^

gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 31
lvl: chuck noris
Race: orc
Classe: berzerker

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Moi je pense qu'on pourrait faire un "impôt sur le revenu". Parce que y'en a qui sont vraiment trop riche ....

Lynki je te hais, je te déteste! à mort la pute!

Y'en a marre des pauvres !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main? Répondre en citant

Nan sa serai trop le bordel. Faut que sa vienne tout seul  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> La Guilde -> Aide au débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation