Cyberphoenix Index du Forum
Cyberphoenix
Forum de la guilde Cyberphoenix sur le serveur Brumhart.

Cyberphoenix Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je vous aime pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> La Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
lvl: chuck noris
Race: orc
Classe: berzerker

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Salut, moi c'est Gahaiia, ancien membre de cyberphoenix, mais voyant l'arrivée de plus en plus de boulets dans la guilde, j'ai décidé de me suicider.
Ah, je sais ce que vous allez me dire. "Dis nous qui sont donc ces boulets qui ont fait prendre un risque de mort à notre dieu !". Tout d'abord, je remercie le dévouement inconditionnel que vous me portez  (que vous préférez mon corps musclé comme Marie, ou mon esprit particulièrement développé comme Lynki, vous avez tous vos raisons de m'adorer...). Mais après ce remerciement, je tiens à vous dire que je ne balancerez jamais personne, même s'il est vrai que dans ce cas précis, je n'ai jamais vraiment aimé Magiak ou Astéro, et je ne parle même pas de lynki. Menfin bon, là n'est pas la question, puisque je pardonne leur ignorance, et mieux que ca, je reviendrais parmi vous, et pardonnerais ces pauvres pêcheurs ingame. (mais bien sûr, je sais que rien ne pourra calmer votre colère, et je vous comprend si vous les killez de temps en temps, je ne vous en voudrez pas).

Quoi?.....Ouioui, vous avez bien lu, je reviendrais sous peu..... L'Eglise avait beaucoup insisté en chantant sans cesse: "Jésus, Jésus, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens" ou encore en pleurant ;"seigneur pourquoi m'as-tu abandonné"... Bref, je suis un peu forcé à revenir. .......Quand? Oh, c'est très simple, lorsque les trois planetes serront à l'éclipse (comme dans le cinquième élément).... Non? vous ne voyez pas? bon baah, vers Septembre en fait...

Bien sûr, je vais bien, ma tentative de suicide n'a pas vaincu l'invincibilité de mon corps d'Apollon. Cependant, mon esprit lui, fut assez troublé par la bêtise de chacun des membres des cyberphoenix. Certes, il me fut dur d'accepter que Lynki était bien réel tant il me paraisait suréalistement con, mais finalement, mon esprit pris le dessus et je senti une lueur d'espoir renaitre en moi. D'ailleur comme dit le philosophe Magik System "tant que y'a la vie, on dit toujours y'a espoir."

Enfin, je vous demande de ne pas perdre espoir, et de préparer le monde d'Archlord à mon retour: au retour du roi sur le trône !
Passez de bons moments, même si je ne suis pas là, et que vous vous sentirais extrèmement seuls.
A bientôt  !

Ah pardon, j'avais pas vu l'exemple de présentation fait par Admin (il faut quand même remarquer que c'est un peu con de s'appeller Admin alors qu'il y a arqué administrateur juste en bas du nom)
Alors je fais un autre présentation en suivant le questionnaire fais pas Magiak:
Bonjour ( et oui  on est poli ):....................................................................................................................................oui

Moi c'est ( nom de votre personnage principal de préférence celui dans la guilde)................................................plutôt, ca dépend des moments
Je suis ( lvl de votre personnage principal )............................................................................................................donc je pense
Si vous joué avec d'autre personnage : ( noms + lvl + pkp guilde ? )......................................................................non
Mes ambitions dans le jeux : ( devenir l'archlord en est une Okay  ).......................................................................pas d'amphibiens dans ma famille
Et on fini avec une belle formule de politesse : Je vous pris d'agréer madame, Monsieur...  ou pas Mr. Green ..............Je prie le seigneur de gérer les madames et monsieurs

Si vous avez l'ame d'un romancier, les histoires ( intéréssante svp Smile sont tjr les bienvenues =).......................Un jour, ma tente est allé acheté du pâté de campagne à Caarrefour, et vu qu'on avait pas assez d'argent pour acheter une baguette, on l'a mangé avec du pain de mie soldé.

Lynki je te hais, je te déteste! à mort la pute!

Y'en a marre des pauvres !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judie

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11
lvl: 85
Race: elem

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Je sais pas si tu as posté sa pour faire ton interéssant, pour parler de toi mais sa donne pas bonne impression on dirait mon petit frere qui a écrit sa ^^

ensuite ton post sert a rien comme sa c'est clair  ( mise a part pour te ridiculiser )

aller, va xp un peu avant de prendre la grosse tete, petit.

gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Etant donné qe mon post est totalement dépourvu d'ironie, je pense que tu as raison.

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,05
lvl: 62
Race: Orc
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  J'air ri t'imagine pas Mr. Green

Et pour mon nom d'Admin c'est tout simplement pck en créant le forum, celui-ci ma intitulé comme sa Laughing

Bref vivement septembre qu'on se revoi Razz

gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Non mais en fait c'est pas mal le fait que tu t'intitule Admin. Ca fait un peu chef scout

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,05
lvl: 62
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Oui en te voyant disparaitre fallait que j'me trouve quelqu'un d'autre à commander Mr. Green

Plus sérieusement pk septembre ? Logiquement c'est pendant les vacs et la pluie qu'on se met a jouer, pas pendant la rentré Neutral

A moins que tu taff ^^

gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

En Septembre car là je suis dans ma maison familiale, avec un ordinateur pas assez puissant pour jouer à Archlord.

Donc je rejouerais quand je serrais sur Toulouse, avec les ordi des potes en attendant l'arrivée des bourses (évite le jeu de mot), et où je pourrais jouer véritablement à "plein temps" sur un ordi à moi.

Et non, je taff pas, ici c'est la campagne, alors pour trouver du boulot sans avoir le permis, c'est chaud.

Allé salut, et protège bien tes louveteaux !

Lynki

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
lvl: 70
Classe: Berserker

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Gahaiia  . . . . . tu a pas chnger depuis le temp . . . . . tjr aussi con  mais bon ca  personne y peu rien tu est née comme ca  . . .

enfain bref  pas mal le pti post comme magiak ca ma fait rire mais bon perso quand tu va re tu va voir entre fr comment c devenu de pire en pire dalleur je me pause une question a leur actuel . . . . . . 

comment a tu fait pour avoir l'adresse du Site 
enfain bref sois le bien venue parmi nous tu va tintégré tres vite  en temp ke boulet parmi des boulet  tu sera comme un poisson dans leau
donc jaten ton retoure vers Septembre le mois de mon anniversair  . . . . donc quand tu re tu me devra  dison 200m  ( Cadeau ) ^^

gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Je vous aime pas! Répondre en citant

Lynkiiiiiii ! ! ! !
Content de te retrouver !
J'imaginais bien que l'alliance cyber/Neochrome ne durerais pas de toute façon, ça je m'en fou un peu. Mais ce que je redoute, c'est de ne plus retrouver les "anciens" comme pro, Marie, ou Cricri.... Bref, on verra ca en Septembre.
Sinon bah pour le site, j'ai juste tapé "cyberphoenix archlord" sur google, et je suis tombé sur Magiak qui faisait de la pub, et qui donne le nom du site donc... Je me suis dit qu'un boulet en plus ne ferrait pas de mal.
Pour les 200M on verra, à mon avis ca ressemblera plus à 200k ^^. Mais bon, si tout le monde donne 200k t'arrives vite à 600k !

Bon allé salut ! (je reviens dans 4-5 jours (festival d'Aurillac et descente de grotte juste après) A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Je vous aime pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> La Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation