Cyberphoenix Index du Forum
Cyberphoenix
Forum de la guilde Cyberphoenix sur le serveur Brumhart.

Cyberphoenix Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la fin d'archlord?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
lvl: chuck noris
Race: orc
Classe: berzerker

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

vous aussi vous avez eu cet email?

Nous avons aujourd'hui le regret de vous annoncer la fermeture prochaine des serveurs européens et nord-américains d'Archlord opérés par Codemasters Online.

En raison de l'expiration imminente de notre licence Archlord, le service sera transféré vers Webzen. Après plusieurs semaines de négociation avec NHN (les développeurs coréens du jeu), nous ne sommes malheureusement pas parvenus à obtenir un renouvellement du contrat.

Par conséquent, Codemasters ne sera plus en droit d'opérer ses services sur les territoires occidentaux et sera contraint de fermer tous les services associés au jeu avant l'expiration de la licence.

Le dernier jour de service sera le 1er octobre 2009 et tous les serveurs d'Archlord seront fermés à partir du vendredi 2 octobre au matin, heure française. Plus de détails relatifs au transfert du service seront disponibles à l'approche de la date de transfert.

Afin de nous assurer que tous les joueurs et joueuses aient suffisamment de temps pour dépenser leurs derniers crédits Chantra et utiliser leurs derniers objets Chantra dans le jeu, le service d'achat de nouveaux crédits ne sera plus disponible. Il en est de même pour la création de nouveaux comptes ou d'abonnements Archlord. Pour en savoir plus, consultez la FAQ relative au transfert du service Archlord sur nos forums..

Nous sommes fiers d'avoir pu assister au développement et au succès d'Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d'existence, le service du jeu n'a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.

Nous sommes fiers d'avoir pu assister au développement et au succès d'Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d'existence, le service du jeu n'a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.
.

Lynki je te hais, je te déteste! à mort la pute!

Y'en a marre des pauvres !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

donc on se retrouve sur aion? ou qu'est ce qu'on fait?

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,05
lvl: 62
Race: Orc
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

Nan, pas de panique, on va tous etre transféré sur un serveur spéciale sur webzen.

Oui pck ya una rchlord brésilien et autre pays ^qui n'est pas dirigé par codemaster et qui est beaucoup beaucoup mieux. Des GM non corrumpu, un service omni présent, Leur item de base sont meilleur que nos item du new monde. Meme leur sort de classe sont mieux.

Et pour finir, impossibilité de glitch, dupe etc sur webzen, et mm si tu y arriverai tu serai ban sous 10 min Very Happy

Bref faut que tu te conecte sur ton compte codemaster pour copier ton code de réactivation de t personnage afin de les transferé sur webzen le jour J.

gahaiia

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

ouai mais bon, je suis bien attiré par aion en fait, parce que archlord, c'est bien simpa, mais le système de cc ca pourri tout. A la limite je préfère payer un abonnement plutot que de me faire chier pendant 3h à avoir un objet que papa maman a payé son fils qui me pk en me traitant de noob...
Bon voilà c'était mon coup de gueule, après ca me fait chier de vous quitter, alors vous avez qu'à me rejoindre sur aion, ca vaut plus le coup que archlord je pense,menfin bon, idée à débattre.

Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,96
lvl: 78
Race: humain
Classe: knight

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

slt en parlant de cc j'en ai acheter sur webzen pour voir et bah c 30 dollars les 3000 cc et le cc sont posseded donc c pa trade et le max ke tu peux acheter c pour 40 dollars par moi pour pas ke les gens up trop vite et les items cc coute 2X - cher mais le xp et reduit de moitie oci et pour les GM IG c des pro ils sont regler le bug du dupe en 30 mins et banni presque 40 perso et ke codemaster en 3 ans rien et la ba plus besoin d envoyer des ticket o support car il y a tjrs un GM en jeu

Sukiyaki

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06
lvl: 54
Race: jolie petite elfe
Classe: élémentaire (mon che

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

Coucou,
est ce qu'il serait possible d'avoir un post explicatif pour l'installation du nouveau archlord. Car il m'a semblé comprendre qu'il fallait firefox.
Est ce obligatoire? parceque j'ai toujours explorer sur mon pc. Apparement il y a une petite manip à effectuer aussi.
Merci d'avance.

Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

pour installer archlord Webzen voici les etapes a suivre:

1)tu crees une nouveau compte si tu veux jouer mtn ou tu attends le 3 octobre et tu joue avec ton perso et ton stuff avec la cle cd kon ta fourni
2)tu dl  (dl = download = telecharger) le jeu sur webzen avec firefox car le jeu fai preske 2 Go et internet explorer a des soucis des foi avec des gros fichier et vu ke le jeu n'est pas europeen fo 2 jours voir + pour seux ki ont pas un bon internet
3)une fois dl le jeu tu desinstall l'archlord de codemaster du install celui de webzen attention le jeu de webzen est 100% en anglais une fois l'install finie tu decoche run archlord
4)mtn c la le soucis tu dois trouver un proxy (proxy = IP d'un pays genre t en france tu prend un proxy chinois webzen te vois come si t un chinoi et pa come un francai) d'un pays ki est pas dans la liste des pays blocker par le jeu une foi ke ta trouver le proxy tu le met dan firefox
5)mtn tu te log sur le site de webzen avec firefox et le proxy ki est mis tu click start game et hop sa lance le jeu et mise a jour

les possibilité la ba IG (j'ai creer un new compte pour tester):

1)stuff rare et unique ont meilleur stats et ont stats yellow ( +1 certain skill voir 3 +1 de skill par piece)
2)buff et skill modifier sofe pour knight rien de special
3)unique ring collier posseded et cc posseded
4)le drop et 10 X mieux ke celui de codemaster sofe on drop plu de popo de vie mana
5) le xp est reduit de moitie donc si un jour on a double xp sa revient a un normal xp come dans codemaster
6)serveur 100% pvp donc on te pk ou tu pvp en zone de combat pas en arene et en GvsG  possibilité de perdre des items sofe seux posseded pour pas perdre de items fo du cc
7)en cc il y a pa bcp de choi pour l'instant rez lens et un new gate phantom ki est bien pour les pk juste a marker ton pseudo et il est teleporter a lui pour te pk
8)new stone come conversion stone ki donne une chance de transformer un certain % des degat en vie ou stone pour reduit cooldown skill time
9)utilisation de item trader est payant genre tu met en vente un item a 2000 or tu doi payer une taxe genre de 200 or

voici un petit resume de Webzen

si vous avez des kestion j'essayerais dy repondre

Sukiyaki

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse vvvbb.
Pour le proxy, j'ai pas bien saisi. Et oui, je suis un boulet si tu n'avais pas encore compris.
Est ce que le proxy se trouve de firefox ou par le modem?
Là pour le moment je nage mais bientôt je vais couler si c'est encore plus compliqué.
J'essaierai de trouver des réponses dans des forums si tu ne peux pas répondre.
Merci.

Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

pour le proxy c seulement si tu veux jouer avant le 3 octobre pour voir les nouveaute sinon apres le 3 octobre ke tes perso sont transferer pa besoin de proxy vu ke les pays europeens et les USA pourront y jouer

voila

Sukiyaki

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

Bon, ça va s' il n'y a pas besoin de proxy pour jouer après le 3 octobre. C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant un forum tout à l'heure, tu confirmes donc je vais plus m'embêter à chercher.
Merci pour tes réponses.

Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:45 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

np

Nataliana

Gémeaux (21mai-20juin)
lvl: 34
Race: Moonelf
Classe: Elementalist

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

Putain je suis dégouté , le jeu sera plus en Français , pleins de trucs négatifs... et y aura de moins en moins de Français dans le jeu Sad

alors que Codemaster gérait super bien tout ça.

M'enfin j'ai récupéré le code bien que comme vous l'avez vu je joue plus trop a cause de mes études. C'est bien le code en rouge de 25 chiffres affiché au dessus de notre abo Archlord ? quelqu'un'un pourrait faire un screen ? (en cachant les chiffres avec un trait c'est juste pour voir ou y sont).

Que faire de ce code aprés ?

On se retrouve tous la bas !

Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

c bien le code rouge et fodra surement le mettre sur webzen le 3 octobre

Nataliana

Gémeaux (21mai-20juin)
lvl: 34
Race: Moonelf
Classe: Elementalist

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

ok et sinon j'espere que l'XP pour le level en cours sera transférée..

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,05
lvl: 62
Race: Orc
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: la fin d'archlord? Répondre en citant

Le xp est réduit de moitier ? genre cété pas assez long nos lvl sur codemaster ? -__-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: la fin d'archlord?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation