Cyberphoenix Index du Forum
Cyberphoenix
Forum de la guilde Cyberphoenix sur le serveur Brumhart.

Cyberphoenix Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Straker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> La Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
straker

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
lvl: tjr en pleine croiss
Race: humain
Classe: knight

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Straker Répondre en citant

Cool als moi je mapelle STRAKER alias le survivor ou le beau goss a nan sa c dans la vrai vi  Cool

Bon als voila jetai cyber depuis mon lvl 5 juske au lvl 50 Smile mais ui vou alez me demender pour-koi "jetai" c'est sinple je voulai voir comen 

setai dans les otre guilde fr donc je sui aler faire un petit tour coter legionnaire et je doi avouer ke setai bien Very Happy mais frenchemen cher les

cyber la sa DECHIRE GRAVE les delire kon se tape Okay c de loin la meilleure guilde fr il ya ocun con mais alore ocun con et pour une guilde fr c rare lol Razz ^^

dailleure jen connai ki se tape pa ke des delire xD  les 2 pD de la guilde c bien nos 2 CHEFS Mr. Green par contre le brat droits aime bien les mater entrain de se pénétré Mort de Rire ......ET MOI DANS TOU SA ?

BA c sinple je suis selui avc ki on peuxi tjr déconé et sur ki on peux tjr conté pour alé socupé des pk  je sui osi selui ki est le + serieux de nos troi zigoto préféré Okay  

Embarassed Voila tou sa pour vous dire ke..ke..KE JAIME LA GUILDE CYBERPHOENIX DE TOU MON ÂME <3 Embarassed

Okay SRAKER alias le survivor Okay

PS:je serai tjr cyberphoenix koi kil arive ke se soye de mon coeure ou en réalité

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,05
lvl: 62
Race: Orc
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Straker Répondre en citant

Implore notre pardon et leche le paté entre nos 3 paires de pied et peu etre qu'on envisagera ton retour parmis nous Mr. Green

straker

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
lvl: tjr en pleine croiss
Race: humain
Classe: knight

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Straker Répondre en citant

je ve bien demender pardon ms la surtou tes pied d'ork c 'est mort lol ba ecoute O maitre des jeux le king of the king j'inplore votre pardon et se si vien fu fon du coeur mais soyer clement je n'est pa di la veriter dans ma lettre de presentation je n'est pa di ke vous etier PD Twisted Evil alors soyer cleement. . . OU PAS mouhahahahahahaha lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Straker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> La Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation