Cyberphoenix Index du Forum
Cyberphoenix
Forum de la guilde Cyberphoenix sur le serveur Brumhart.

Cyberphoenix Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

truc de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,96
lvl: 78
Race: humain
Classe: knight

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:51 (2009)    Sujet du message: truc de fou Répondre en citant

je viens de tester un truc avec mon new pc ke j'ai re eu du SAV et bah suis etonner Shocked

d'abord mon lecteur media player est en 3D et bouge en 3D sur le bureau comme celui ke robocop a dans son casque en metal Mr. Green  et le lecteur kan il se lance me dit TOP SECRET o debut pensait ke le FBI aller me parler Mort de Rire

puis je c avoir 6 bureau avec icone differente a la fois sur 1 meme ecrans la folie koi

je c faire oci comme laurent wolf dans no stress j'ai les fenetres genre internet msn et 1 jeu je c les mettre en 3D sur le bureau et avec ma souris les bouger en 3D tous en etant transparent et kon vois le bureau derriere les fenetre en translucide mdrrrr

et o final je c genre transformer mon bureau (comme la transformation de Goku en super saiyans) en gros cube 3D et ke je c faire bouger dans tous les sens avec des fond d'ecrans different + l'aero Mr. Green

pour seux ki veule voir des photo me le dise je l'ai mettrais mais sa fait trop zarbi se truc de fou mais j'aimes

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nataliana

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
lvl: 34
Race: Moonelf
Classe: Elementalist

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: truc de fou Répondre en citant

Je connaissais j'avais vu des video sur Youtube , clair que c'est impressionnant Oo

mais comment on met ça ?

Visiter le site web du posteur
Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,96
lvl: 78
Race: humain
Classe: knight

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: truc de fou Répondre en citant

le meida player c avec alienware et le cube en 3D c cubedestkop marche avec vista mais je c pas pour xp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: truc de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation