Cyberphoenix Index du Forum
Cyberphoenix
Forum de la guilde Cyberphoenix sur le serveur Brumhart.

Cyberphoenix Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

webzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,96
lvl: 78
Race: humain
Classe: knight

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

que dire  Mort de Rire   une vrai boulette le jeu sa a casser une guilde soudee et tous a cose d'un transfert mais heureusement a la fin du moi on doit tous recommencer  Mr. Green avec un otre transfert et j'espere kil vont pas faire un transfert tous les 2 mois  sa serait pas tres marrant  Twisted Evil

moi ki penser jamais jouer sur webzen mtn j'y joue meme la nuit j'ai trouver la faille de webzen les prix sont ecrouler j'ai tous les unique ke je veux IG avec ma fortune et tout je suis un Dieu  Mr. Green

et en a seux ke le transfert a pas porter chance tous les unique perdu et non rembourser c pas bien sa webzen pas bien du tout  Mort de Rire

j'ai acheter des W coins avec carte prepayee et bah mtn le fait plus car le W coins avec carte prepayee c des ouf pour 4000 W coins = 40 euos car font payer 9 voir 10 euros de taxe de conversion pour moi c pa des w coins mais des WC (toillette) pour fric  Razz

au final sa equilibre le tout moi me suis fait scam 2 X et hack 5 compte tout perdu en juillet en en aout me suis refait sur CM et d'otre rien a eu sur CM et on tout perdu sur Webzen marrant non ?

je joue la nuit mais en toons pour ma femme son low lvl vu le xp drop rate c pire ils dise kon peut aller max lvl 99 et bah sa equivaut un lvl 500 de chez CM lol

aller a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capistia

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03
lvl: 40
Race: elf de la nuit
Classe: elementalist

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

j'avou le tranferts a casser la guilde Magiak jou plus Lynki et Noobz sont sur wow astero est dans une autre guilde il y a que nous 2 ki sommes rester ds la mm guilde donc si il y a des anciens de cyberphoenix ki veulent continer l'aventure avec nous dites le nous on est dans la guilde 300 voila

Kitana

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04
lvl: 32
Race: orc
Classe: hunter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

je rectife nous 3 et non 2 xDD

Lynki

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00
lvl: 70
Race: Orc
Classe: Berserker

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 04:20 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

je rectif nous 4 euh vous 3 mdr moi bah jai  vraiment quitter archlord pour wow mais  serrieux  WoW et vraiment  meillleur dite vous que je peu jouer avec mon frere en heur pleine  meme avec un salle connection archlord ji arrivé pas le perso bouger 2h apré  puis y a pas de system chantra shop et comme archlord   et je dirai meme  avec 2 abonnement je paye moin chere que archlord et  sont CC par moin   et qki a de magnifik   c ke ont paye avec des carte prépayer donc vné les gars srx ^^

bon je revien  au depart pk je suis vnu  vous voir  donc comme  je sais pu ki a dit Noobz Astero Magiak et moi meme  avon vraiment arrété  de jouer bah pour ma part et celle de noobz ui de mon coter cetais prevu jen avai parler avec astero deja a l'ep3 pour ce qui ce rapelle  javai deja ete un peu degouter du jeux  comment il ete devenu et javai stopé plus dun mois et  je me suis dit ki fallais que je re car archlord me manquer mais la c 'est plus ou moin srx archlord ma  un peu degouter c pas pour met unik jai cassiment rien perdu a par  un pauvre fortune et  karkaen et je sias pu koi   enfain javai tjr mes neck les plus precieux   ap ar le karka mais  les lag ete BIEN PIRE ke lep3 en pleine journer je ne pouvais meme plus me connecter  pour fair un train ct la foir  ot crever tt le temp car le temp de decalage trop enorme meme en soiré  fallais compter du 4 a 5 seconde  jai  jai a peine remi les main sur worlf refait c skill lynki meme pas  telment le jeux est devenu pourave  . . . . .  ont ma dit tu devrais rester ont va redemenager en europe  et ca sera fini les lag mon cul oui c'est archlord  faus pas oublier si il est gratuit c'est quon perd dun coter forcerment donc dite encore une fois de plus adieu a des item les gars :p cetais comme ca deja la derniere fois  et la changement ont reperd tain ca y est je me suis en egaré ^^ dsl

donc voila jarrete archlord astero aussi il est sur un jeux de la 360 en reseau  je laurai bien rejoind mais le hic c ke  payer 2 360 + 2 reseau la ca fait chere enfain voila jaurai jamais ru dire ca un jour mais la guilde est fini les chef principaux sont tts parti donc moi  donc je  compter remercie tres challereusement tt les gens qui y sont entrer meme pour 1 jour    je vous lance un grand hommage et encore merci les amis ca a ete un grand plaisir de jouer a archlord avec vous  jai eu met peine et met joie a arclord mais vous inquieter pas  jai plus de joie que de peine avec vous  . . . . entre gimmais jai plus de joie que de peine darréter mdr  mais bon bref si un jour  ont ce revois sur  le net ou sur msn mon adresse ryosuke.takahashi@msn.com sur Wow je suis Worlfverine   elf de sang paladin lvl 40  pour le moment  essayer  au faite le premier mois est gratuit  donc vous y perder rien a oui si  pour rejoindre mon speudo c Worlfverine  et moi frere tetadicast ^^ donc voila pour conclure   ce message je vous remercie tts davoir  fait confiance a notre guilde CP qui na meme pas eu le temp de connaitre un changement de nom  pourquoi savoir casser la tete mdr  alor  voila pour le moment la guilde cyberphoenix ferme c'est porte  a part si lun dentre vous  ce sens de la recupéré et peu etre que pour vous ca  sera une nouvelle aventure mais  ca sera sans moi   et si vous vné dsl du bourage de crane c Worlfverine sur le serveur Uldaman sur World of warcraft  allez  ont ce dit merde et a bien tot les amis

straker

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
lvl: tjr en pleine croiss

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

normalemen 5 mais g pu dordi Crying or Very sad mais se ke je vien dentendre sa me decoi je trrouve sa bizare ke astero soye ds une otre guilde

Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

linky tu es sur Archimonde come serveur ?

Admin
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,05
lvl: 62
Race: Orc
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

Hm Hm Hm, ué Archlord... ses défault ont pris le dessus sur ses qualité Smile Dc autant le marquer noir sur blanc, archlord pour astero jullie et moi c plus que fini. Sert a rien de se prendre la tete sur un jeu. Du coup nous sommes tous les 3 chaque soir sur le Xbox Live Smile

C'est toujours bizzare n'empeche les arrets d'un mmo. on s'attache au perso bien que virtuelle et on prend nos petites habitudes dessus.. J'me souviens encore de mes début, Proknight qui m'avait aider a tuer un mobs, avec qui j'ai commencer a sympathiser et qui par la suite m'a fait connaitre le plus gaie des chef de guilde Wink  Et c'est a partir de la que notre aventure a commencer... Les foutages de gueule avec féanaro, les enguelades avec Carmelo, les nouvelles alliances, les nouveua ennemi... la quete des uniques et par la suite du glicht et toute autre tricheri... ^^ J'en aurai baver mais j'en garde de bon souvenir...

Pour ce qui connaisse wakfu, un jeu trés prometteur en préparations depuis quelques année. Je ne sais pas encore si je vais m'y mettre mais ce qui est sur c'est que je l'essairai pour ce a qui sa interesse Smile

Sur ceux j'vous laisse, un derniere aurevoir pour ceux qui liront ce msg, en esperant qu'au moin une personne le lise >< et une dédicace a Suki pck il le mérite :')

Vvvbb

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

lu j'ai bien lu ton msg se ki ma fait rire c le passage avec carmelo mdrr je le surnomer Carmelo a un petit frisko IG lol sinon je penses bel est bien ke je suis le gagnant du joueur ki est encore en jeu vu ke tlm part moi (normal ke je reste avec les unique ke j'ai) je reste seulement pour pvp vu ke mtn plus de lag avec serveur en europe et oci dommage mas j'ai la box360 avec le live mais je joue pas bcp dessus sinon pour seux ki ont sur pc le jeu call of duty modern warfare 2 je suis pret a faire des partie avec

aller a+ all j'ai aimer jouer avec vous dans la guilde et les war etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: webzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation