Cyberphoenix Index du Forum
Cyberphoenix
Forum de la guilde Cyberphoenix sur le serveur Brumhart.

Cyberphoenix Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

plus d'un an apré IG !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynki

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00
lvl: 70
Race: Orc
Classe: Berserker

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: plus d'un an apré IG !!!! Répondre en citant

et bah je pencé pas retournée sur ce forum que dire depuis

et bien je suis tjr dans la même galère niveau internet même pire  qu'avant bien entendu j'en suis pas rester la avec les mmo
j'ai jouer a World Of Warcraft que j'ai bien aimer du a la diversité des métier qu'on peu y trouver  j'y est monter un lvl 80 full kipik ( le maximum qu'on peu avoir dans wow )

jai jouer a last chao enfain  jouer . . . ji est un lvl 29 et un lvl 23 mais j'accroche pas car  perso si ont up un perso c'est pour quil devienne plus fort le probleme c'est que tu doit bloker un lvl 23 penden 4 moi en fesans un minimum de 1000 pc  pour jour  ( ont gagne 1 pc  tous les 2 monstre  et ont tue un monstre toute les 5 seconde ) jai trouver ca abusément long aussi un grand nombre de gros noob qui e connaisse rien  aux mmo donc jai préféré arrêté avant d'aimer cette merde

depuis  peu j'ai  ma page facebook  bon ji suis que quand ji vais et ji vais que très rarement  le problème ce règle très vite Very Happy

prochainement j'espère pouvoir déménager plus prêt en ville  et pouvoir rejouer a archlord ( ont a bon regarder  plusieurs jeux quand ont devient accroc a un jeux tous les autre te paraisse naze )
je reprendrais certainement worlfverine car les knight ont pas d'avenirs  dans les nouveau monde Sad a par ca je suis rester en contacte avec astero sur msn

a oui au faite en parlent d'msn pour ceux qui voudrai mon adresse elle devrai etre sur mon profile

bon bah encore merci pour tous les gens et peut être a bientôt ou a jamais Razz

pour reprendre les dire de Vvvbb la guilde a été démanteler mais tous les membre reste soudé

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberphoenix Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation